mercredi 3 janvier 2018

Catalogue Printemps / Été 2018



Aujourd'hui, c'est le grand jour ! C'est le lancement du nouveau Catalogue Printemps / Eté 2018. Je sais que vous l'attendiez avec impatience.

Comme toujours, vous y découvrirez de nouvelles perforatrices, de nouvelles découpes mais aussi de nombreux sets de tampons sur divers thèmes tels que la Saint Valentin, Pâques, les anniversaires, les mariages... Un catalogue rempli de très beaux articles que j'ai hâte de partager avec vous.

Alors n'attendez plus, cliquez vite sur l'image ci-dessous pour le découvrir !


Alors? Magnifique, non ? Vous avez déjà commencé votre wish list ? La mienne est déjà bien longue...


Durant le mois de janvier, j'offre le nouveau Catalogue  Printemps / Été 2018
à toute personne s'inscrivant à la newsletter de mon blog !
Laissez-moi vos coordonnées dans le formulaire de contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire