vendredi 6 septembre 2019

C'est la rentrée ? Scrap ta rentrée !

Hello les créatives,

A l'occasion de la rentrée des classes, j'avais envie de vous montrer comment mettre en scrap une photo de classe avec les produits du nouveau catalogue Automne/Hiver 2019.

J'aime bien récupérer du matériel pour scraper dans les publicités, les courriers, les étiquettes de vêtements..., du coup, je suis allée récupérer la petite pochette kraft qui contenait de la correspondance dans l'envoi de ma box Lookiero. Je la trouvais parfaite pour mettre en valeur la photo de classe de ma fille lors de sa dernière année de maternelle.

Je l'ai décorée avec les papiers de la série Design Reconnaissants ensemble. Les petites pommes du set de tampons Récolte de bonjours ont été colorisées avec les marqueurs à alcool Stampin'Blends. J'ai ensuite ajouté un petit tampon texte provenant du set Étiquettes coquettes, parfait pour mon thème de rentrée. Voilà, il ne me restait plus qu'à ajouter un gros trombone doré orné du méli-mélo de rubans Reconnaissants ensemble et une découpe de la lettre A pour finir d'embellir ma photo.



Ça vous plait ? Vous aussi souhaitez scraper vos photos de classe, voici le matériel utilisé :





A très bientôt.

                                                                      

2 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu as fait ! de très bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. :o)
    Dommage que tu ne te sois pas identifié, je ne sais pas qui me fait ce gentil commentaire.
    Scrap'bisou

    RépondreSupprimer