samedi 5 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la carterie. C'est l'occasion idéale pour créer de jolies cartes à offrir.

Vous savez à quel point offrir une carte faite main est une chose simple mais tellement réjouissante pour la personne qui la reçoit. Cette petite attention permet de faire plaisir aux gens que l'on apprécie à coup sûr !

Et comme je vous aime beaucoup beaucoup, pour vous le montrer, je vous ai préparé une petite carte de Noël. J'ai eu envie de sortir du classique rouge et vert, j'ai donc utilisé des tons de bleu (c'est ma couleur préférée !).

Le cardinal de la collection Toile traditionnelle est magnifique une fois colorisé avec les marqueurs Stampin'Blends, vous ne trouvez pas ?




Ça ne vous donne pas envie de vous installer à votre table de scrap ?
Moi, si ! J'y retourne, j'ai plein de cartes à faire !

Voici le matériel utilisé pour réaliser cette carte :



A très bientôt.

Scrap'bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire