vendredi 3 janvier 2020

Mini-Catalogue Janvier-Juin 2020 et Sale-A-Bration !


C'est la fête ! J'ai de bonnes nouvelles pour vous. 
Le Mini-Catalogue Janvier-Juin 2020 sort aujourd'hui !


Il est magnifique !
Certaines collections sont de gros coups de cœur pour moi : 
Oasis tropicale, Champs de coquelicots et Printemps parisien particulièrement.

Voici le PDF à télécharger pour le consulter en ligne :


Deuxième bonne nouvelle, SALE-A-BRATION est enfin là !
Vous avez jusqu'au 31 mars 2020 pour profiter de cette fantastique promotion !

Acheter
Vous gagnez un produit GRATUIT chaque fois que vos achats atteignent un niveau.
Niveau 1 = 60 €, Niveau 2 = 120 €
Par exemple, si vous  achetez pour 180 €, vous pouvez choisir 3 articles de niveau 1 ou 1 article de niveau 1 plus 1 article de niveau 2.

Découvrez vite la brochure des cadeaux :

Accueillir 
Les hôtesses qui accueillent un atelier chez elles et qui obtiennent des commandes d'un montant de 375 € ou plus peuvent recevoir le set de tampons exclusif Petite coccinelle (réf. 152794).


Voici les niveaux de récompenses.
01.01.20_SAB_CHART_FR

Se joindre à Stampin'Up! 
Les personnes qui deviennent démonstratrices indépendantes Stampin’ Up! entre le 3 janvier et le 31 mars 2020 recevront le mini-coupe-papier, les échantillons de papier de série Design et un set de tampons de leur choix* en cadeau !
*Hors sets hôtesses et sets Sale-A-Bration.


Alors, vous craquez sur quoi ? Moi, je craque pour tout, LOL ! Les petites mangoustes des cadeaux SAB sont trop mignonnes, les coccinelles pour les hôtesses, ben j'adore, et les cadeaux pour les nouvelles démonstratrices sont géniaux... 
Au top la promo Sale-A-Bration cette année !

Alors contactez-moi vite.

Scrap'bisou.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire