vendredi 11 mars 2022

Atelier du 26 mars 2022 : Carte Bubble Gum à secouette

Aimez-vous les petites boules de gomme ? 

Pour moi, elles ont une saveur d'enfance. Elles me rappellent lorsque ma mère m'envoyait acheter du pain à la boulangerie et que je revenais avec un petit sachet de bonbons de toutes les couleurs choisis avec soin.

Je vous propose de retomber en enfance le temps d'un atelier en réalisant une carte avec un petit distributeur de boule de gomme sous forme de secouette. 



L'atelier aura lieu le samedi 26 mars 2022 chez moi au 1 rue de la Grange 95380 Puiseux en France de 14h00 à 16h00.

Prix de l'atelier 8 €.

Merci de me confirmer votre présence et le nombre de personnes avant le mercredi 23 mars 2022. 
Attention le nombre de places est limité, il n'y a qu'une seule session.

Pour vous inscrire, contactez-moi.

A très bientôt.

Scrap'bisou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire