dimanche 1 mai 2022

Atelier du 14 mai 2022 : Tableau magnétique fête des mères

 Il est temps de nous préparer à gâter les mamans. 

J'ai tout de suite vu une chouette idée de cadeau de fête des mères dans le Tableau Magnétique Journée à célébrer

Je vous propose de venir le réaliser avec moi grâce au kit contenant tous les éléments pour concevoir un très joli tableau à la fois utile et décoratif. 





Le kit Tableau magnétique Journée à célébrer comprend de quoi créer un tableau magnétique qui vous aidera à organiser joliment divers aspects de votre quotidien. Grâce à des messages, des arrière-plans et des enveloppes interchangeables, vous pouvez décorer le tableau à votre goût et selon vos besoins !




L'atelier aura lieu le samedi 14 mai 2022 chez moi au 1 rue de la Grange 95380 Puiseux en France de 14h00 à 17h00.

Prix de l'atelier 31 € (= 1 kit tableau magnétique).

Merci de me confirmer votre présence et le nombre de personnes avant le jeudi 12 mai 2022. 
Attention le nombre de places est limité, il n'y a qu'une seule session de 6 personnes.

Pour vous inscrire, contactez-moi.

A très bientôt.

Scrap'bisou !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire