jeudi 1 juin 2017

Nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2017-2018

Ça y est, voilà enfin le 1er juin, date officielle du lancement du nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! 2017-2018… Vous l’attendiez avec impatience, alors téléchargez-le et feuilletez-le sans plus attendre en cliquant sur la photo ci-dessous. 

 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017-2018%20Annual%20Catalog/20170404_AC17_fr-FR.pdf


Durant le mois de juin, j'offre le nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! 2017-2018
à toute personne s'inscrivant à la newsletter de mon blog !
Laissez-moi vos coordonnées dans le formulaire de contact.

Maintenant que vous l’avez découvert, j’espère qu’il vous a plu et qu’il vous a fait rêver. Vous avez pu y retrouver les nouvelles couleurs In Color, de nouvelles Perforatrices, de nouvelles matrices de découpe mais aussi de nombreux Sets de tampons et papiers. Sans oublier de belles offres « Plus pour Moins » qui vous permettent d’économiser 10% en choisissant des lots coordonnés…




Magnifique non ?

Egalement, n’oubliez pas notre nouvelle promotion "On ♥ les hôtesses" valable durant tout le mois de juin ! Profitez de 40 € de Primes Créatives supplémentaires pour toute commande atelier ou pour toute commande cliente supérieure à 400 €.

Et pourquoi pas en profiter pour devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe ? Rien de plus simple, il suffit de me contacter ou de remplir la demande en ligne en cliquant sur le lien suivant :  JOIN NOW

N'oubliez pas non plus de :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire