jeudi 23 août 2018

Carte chevalet avec vitrail

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte chevalet que j'ai réalisée avec la collection Verre élégant. Elle contient un petit vitrail fait de papier vélin colorisé avec les Stampin'Blends. La colorisation avec les marqueurs à alcool sur le papier vélin est un vrai bonheur ! 
J'aime beaucoup cette collection qui possède quelques touches médiévales, thème que l'on ne trouve que rarement dans le monde du scrap. Et pour donner une touche finale à ce vitrail, il suffit d'y ajouter une petite bougie à led. 😉



Matériel utilisé :




A très bientôt. Scrap'bisou !

4 commentaires:

  1. Raffiné à souhait ton petit chevalet !
    J'aime beaucoup !
    la collection Verre élégant est superbe en effet !
    bisous Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy. Passes me faire un coucou à la maison quand tu veux. Je te montrerai tout ça en vrai autours d'un café. ;o)
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais pensé à utiliser mes marqueurs sur du vélin. A tester parce que ça rend vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tu peux donner un effet très sympa si tu embosses ton tampon en doré en plus de coloriser. Effet vitrail encore plus marqué. ;o)

      Supprimer