mardi 28 août 2018

Collection Verre élégant

Hello les amis,

Je continue dans ma lancée créative avec la collection Verre élégant et la colorisation du papier vélin avec les Stampin'Blends, nos marqueurs à alcool que j'adore.

La première carte est une carte de remerciements dans les tons vert-turquoise. La petite bande de papier vitrail est posée sur une autre bande de papier blanc pour bien faire ressortir le motif après la mise en couleur. Les papillons une fois colorisés sont vraiment très jolis je trouve.


La deuxième carte est une carte d'anniversaire, plutôt féminine avec ses magnifiques roses découpées. J'aime beaucoup le rendu de l'ensemble de la carte. On a l'impression d'être dans un cabinet secret à l'époque de Louis XIV, prêts à recevoir les confidences de notre hôte, vous ne trouvez pas ?


Matériel utilisé :

Si ces cartes vous ont plu, n'hésitez pas à partager. Je vous dis à très bientôt.
Scrap'bisou !

2 commentaires:

  1. Oh là là! C'est splendide! J'adore la couleur de fond de ta première carte et la seconde... je craque total! Bravo ma belle! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papier de fond c'est la couleur Baie des Bermudes, ça fait rêver non ? Merci ma belle pour ton passage par ici. Bisous.

      Supprimer