jeudi 3 janvier 2019

Bonne année 2019 !



2018 était extraordinaire à vos côtés, merci pour tous ces superbes moments partagés. 
Je vous souhaite une très belle et heureuse nouvelle année.
Que 2019 soit merveilleuse, surprenante et... Créative ! 

************************************

Et pour bien commencer l'année, j'ai une surprise pour vous : le tout nouveau catalogue Printemps / Eté 2019. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous :


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la joie de vous annoncer le lancement de la promotion Sale-A-Bration 2019 ! Vous avez jusqu'au 31 mars 2019 pour en profiter.

Pendant Sale-A-Bration, vous obtenez un article GRATUIT de votre choix dans la brochure avec chaque achat de 60 € (prix catalogue hors frais de port). Découvrez vite tous ces superbes cadeaux :


Alors, vous craquez sur quoi ? Moi, j'avoue que tous ces magnifiques papillons m'ont vraiment tapés dans l’œil. Nous allons papillonner ce printemps !

Si vous souhaitez commander : contactez-moi ou visitez ma boutique 

Scrap' bisou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire