mercredi 3 juin 2020

Nouveau catalogue annuel 2020-2021

Plongez dans le nouveau catalogue annuel et tombez sous le charme !


Ça y est, voilà enfin le 3 juin 2020, date officielle du lancement du nouveau 
Catalogue Annuel Stampin’Up! 2020-2021… 
Vous l’attendiez avec impatience, alors téléchargez-le et feuilletez-le sans plus attendre 
en cliquant sur la photo ci-dessous.


Vous l'avez feuilleté ? Qu'en dites-vous ?
Je suis sûre que vous avez déjà des coups de cœur !

Voici les miens :

Le kit pour cartes Bouquet magnifique : j'adore les couleurs.


La collection Tour du globe : son aspect vintage sur le thème du voyage me plaît énormément.


Et la collection Trésor de l'océan : les papiers sont magnifiques, on part visiter les fonds marins.


En fait, vous l'avez deviné, j'aime beaucoup de choses dans ce catalogue...

_____________________________________

Pour celles et ceux qui s’initieraient aux loisirs créatifs, Stampin'Up! a créé une brochure spéciale. Se lancer dans les loisirs créatifs peut sembler insurmontable et cher, et les débutant(e)s ne savent pas toujours par où commencer. La brochure pour débutant propose des produits de qualité, coordonnés et polyvalents. Ses projets montrent des techniques faciles à réaliser et à colorier, des kits de cartes parfaits pour commencer. 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir cette brochure.



________________________________


Je suis sûre que vous êtes impatient(e)s de pouvoir mettre la main sur toutes ces nouveautés !
Contactez-moi vite pour les commander ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire