mercredi 3 juin 2020

Porte ouverte virtuelle du nouveau catalogue annuel 2020-2021

Chaque année, à la sortie du catalogue annuel, j'organise une journée porte ouverte à la maison pour vous permettre de découvrir les nouveaux produits du catalogue. Malheureusement les conditions sanitaires liées à l'épidémie de coronavirus m'ont obligée à annuler cette journée.

J'ai donc eu envie de vous faire découvrir les merveilles du nouveau Catalogue annuel 2020-2021 grâce à une porte ouverte "virtuelle". Cette série de vidéos de présentation faites par Stampin'Up! est parfaite pour cela. Vous pourrez y apercevoir les nouvelles collections, les papiers, les perfos... De quoi en prendre plein les yeux !

Suivez le guide !

Collection Tour du globe :


Collection Jardin de pivoines :


Collection Art flamboyant :


Collection trésor d'océan :


Collection Jardin ornemental :


Perforatrice Formes au choix Étiquettes fantaisistes : 



J'espère que cette balade virtuelle dans le nouveau catalogue vous a plu.
Si vous souhaitez acheter des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire